Notre entreprise de plomberie, active depuis 1998, se déplace sur tout Drancy à partir de 30 €

Plombier chauffagiste Drancy

Drancy est une ville calme et agréable où il fait bon vivre. Notre entreprise artisanale de chauffage s’y est installée depuis plus de 10 ans. Depuis lors, nous desservons des services de dépannage à domicile et dans les locaux professionnels pour tous les particuliers et les professionnels. Cette expérience a été acquise sur le terrain et notre technicité provient de notre parcours académique dans les instituts de formation pour devenir plombier Chauffagiste. Pour être à la veille technologique, nous effectuons des séminaires afin de maîtriser les nouvelles techniques et les nouveaux appareils de chauffages. 

 

Fuite chaudière condensation Drancy

 

La particularité d’une chaudière à condensation est qu’elle produit plus de chaleur qu’un modèle classique. Les produits de combustion sont chauds et renferment de la vapeur d’eau qui doit être liquéfiée pour être récupérée pour chauffer. Par la suite, ces produits de combustions sont évacués. Cependant, il peut y avoir un problème d’évacuation des condensats (eaux issues de la condensation) sur la chaudière. De l’eau coule, et cela est fort contraignant. Si ce problème n’est pas réglé dans les plus bref délais, la facture d’eau sera importante. Pour y remédier, notre plombier chauffagiste Drancy est l‘artisan qualifié pour réparer et dépanner une fuite chaudière condensation. Pour ce faire, nous diagnostiquons la chaudière pour localiser l’emplacement de la fuite. Une fois trouvée, nous procédons à la réparation.


Pour éviter une éventuelle fuite chaudière condensation, nous conseillons aux clients de faire des révisions annuelles afin de pallier aux pannes qui pourraient survenir. De plus, grâce à cette intervention, vous augmentez la durée de vie de l’appareil de chauffage.

 

Fuite chaudière soupape de sécurité 93700

 

Les variations de pression sont tolérées si elles ne dépassent pas 0.3 bar. Cependant une forte pression est un risque pour les occupants du domicile, et une baisse de pression abîmera la chaudière. La soupape de sécurité s’assure du maintien de la bonne pression. Lorsqu’elle fuit ou tombe en panne, il y a une perte de la pression. Pour le vérifier, il suffit de lire les indicatifs sur le manomètre. En dessous de 0.3 bar, avec une présence d’eau sur le sol ou le carrelage, sans aucun doute vous avez une fuite chaudière soupape de sécurité. 


La soupape de sécurité a pour rôle d’assurer la sécurité de l’appareil et des habitants du bâtiment. Sa fonction est de laisser couler une quantité d’eau nécessaire en cas de suppression ou baisse de la pression. De ce fait, elle se désenclenche automatiquement et évacue la pression. Sa présence est indispensable, il est impossible de s’en soustraire. Lorsque cette dernière tombe en panne, ce problème affecte le fonctionnement de la chaudière, la tuyauterie et les diffuseurs de chaleur. Pour y remédier, nous effectuions un diagnostic sur l’élément de la chaudière. Si la soupape de chauffage est vétuste ou endommagée, la seule chose à faire de la remplacer par un de qualité.