Notre entreprise de plomberie, active depuis 1998, se déplace sur tout Drancy à partir de 30 €

PLOMBIER FUITE D’EAU

Un goutte-à-goutte, un écoulement intempestif ou un suintement sont quelques types de fuite d’eau à ne pas négliger. Suite à la vétusté d’un robinet ou à un éclatement de tuyau, vous pouvez rencontrer un défaut d’étanchéité avec vos équipements de plomberie. Face à un tel problème, contactez rapidement notre plombier fuite d’eau Drancy pour stopper l’écoulement d’eau. En effet, lorsqu’elle n’est pas réparée à temps, une fuite peut causer une infiltration de moisissure, une surconsommation d’eau et même un dégât des eaux pour celles qui sont importantes. C’est pourquoi, notre établissement reste à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour intervenir en temps réel. A des prix abordables, notre artisan du 93700 est capable de colmater un tuyau ou de remplacer un robinet cassé.

Détection fuite d’eau enterrée

Au bout de quelques mois, il est possible de constater que votre consommation d’eau mensuelle est trop élevée. C’est le signe que vous êtes victime d’une fuite d’eau cachée dans le mur, dans le sol ou dans le plafond. Pour la détecter, faites appel à notre plombier fuite d’eau Drancy. Muni d’outils adéquats pour effectuer une recherche de fuite dans le 93700, ce dernier est capable de la trouver. A l’aide du matériel de pointe que nous mettons à la disposition de nos intervenants, ils effectuent une recherche:

Par gaz traceur : il est question d’éjecter du gaz sur la canalisation ; lorsqu’une vapeur s’échappe sur la conduite, cela signifie que la fuite a été retrouvée. A l’aide d’une caméra thermique : ladite caméra émet des variations de température provoquées par la fuite qui sont déterminées grâce aux rayonnements infrarouges.

Par inspection vidéo : notre plombier fuite d’eau Drancy introduit une caméra en miniature relié à un ordinateur dans le but de visualiser les canalisations et de déterminer l’origine. À l’électroacoustique : grâce à un micro-amplificateur, il est possible d’écouter les vibrations émises par la fuite d’eau et par conséquent de la détecter avec précision. Aussi, notre équipe est à votre écoute et vous donne des astuces pour localiser une éventuelle fuite dans votre appartement, bureau, restaurant ou maison située dans le 93700. Il est donc recommandé de vérifier les jonctions et les embouts de robinet, au niveau des tuyaux qui se trouvent entre le compteur et l’habitation ou encore dans le réservoir des toilettes.

Réparation fuite d’eau par soudure

Pour un dépannage définitif de fuite, nos techniciens effectuent une soudure de tuyau. Avec un chalumeau, ce dernier est capable de stopper une fuite à effectuant une soudure à chaud. Dans ce cas, le plombier fuite d’eau coupe la partie du tuyau qui est défaillante, ensuite, il relie les deux parties par le moyen d’une soudure. Cette technique de réparation est adaptée aux tuyaux Per.

Par ailleurs, lorsque la fuite se situe au niveau du raccord, la seule solution est d’enlever ledit raccord et de le remplacer par un accessoire neuf. Quant à une fuite d’eau robinet, notre artisan démonte l’équipement pour vérifier l’état du joint, s’il est vétuste, il le remplace en toute simplicité. Au cas où le bec de robinet est complètement endommagé, notre plombier fuite d’eau Drancy réalise un changement de col de cygne sans toute fois remplacer le dispositif tout entier.