Notre entreprise de plomberie, active depuis 1998, se déplace sur tout Drancy à partir de 30 €

PLOMBIER CHAUFFE-EAU

Disposer d’un chauffe-eau dans un logement est un élément essentiel pour le confort de ses utilisateurs. C’est ainsi que, notre plombier Drancy accompagne les habitants de la ville pour effectuer une installation, un remplacement ou un entretien de cumulus. Peu importe la panne que vous rencontrez avec votre ballon d’eau chaude, n’hésitez pas à nous contacter pour vous assister. Grâce à au savoir-faire qui les caractérise, nos prestataires sont capables d’effectuer un diagnostic fiable afin de réparer un chauffe-eau abîmé ou endommagé. De ce fait, contactez-nous pendant les jours ouvrables et les périodes de basses activités, vous pouvez faire appel à nous pour remplacer un cumulus vétuste ou réparer un ballon d’eau chaude qui fait disjoncter votre compteur.

Installation et remplacement de cumulus par des professionnels

Suite à des travaux de construction ou de rénovation d’un logement, il est possible que vous ayez besoin d’installer un nouveau chauffe-eau dans vos locaux. Vous devez donc être assisté par un plombier chauffe-eau Drancy afin de réaliser un travail soigné. En effet, il existe différents appareils à production d’eau chaude. Le choix se fait en fonction de l’énergie que vous souhaitez (gaz, électricité, thermodynamique, solaire, fioul) ou du type d’appareil (instantané ou à accumulation). Après avoir choisi l’équipement qui vous convient le mieux, nos techniciens effectuent une pose selon les normes de sécurité.

En ce qui concerne le remplacement chauffe-eau, il est impératif de démonter l’ancien appareil et de le mettre en sécurité. Dès lors que nos installateurs ont accompli cette tâche, ils passent immédiatement à la pose proprement dite. Celle-ci peut se faire sur un mur ou alors sur un trépied pour mieux soulager les fixations.

C’est pourquoi, avant de débuter les travaux d’installation de cumulus, notre plombier chauffe-eau Drancy étudie votre local pour s’enquérir des informations utiles. Après cette étape il coupe l’arrivée d’eau et l’électricité pour procéder au raccordement hydraulique et électrique. Enfin, il fixe convenablement l’appareil et lance la mise en marche du chauffe-eau.

Changement de la résistance chauffe-eau

Au cas où votre cumulus fait sauter le compteur alors, il y a de grandes chances que cela soit du à un défaut d’isolement au niveau de la résistance. Pour avoir la certitude, notre plombier chauffe-eau Drancy démonte le capot de l’appareil afin d’accéder à la résistance. A l’aide d’un multimètre, le technicien teste l’isolation du dispositif, si celui-ci est inférieur à 250 000 Ω, cela veut simplement dire qu’il y a réellement un défaut d’isolement. Dans ce cas, nous le remplaçons par une résistance neuve. Il en est de même si les valeurs d’oméga (Ω) sont proches de zéro. Notre plombier 93700 effectue également un changement de résistance chauffe-eau.

Peu importe la panne de cumulus que vous avez, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre charge de votre problème.

En réalité, nous avons été formés pour réaliser la remise en état de vos appareils de plomberie. C’est ainsi que, nos professionnels vous assistent aussi pour un entretien chauffe-eau afin d’assurer la performance et la durée de vie de celui-ci. Ce travail consiste à effectuer une vidange et un détartrage pour éliminer les éléments corrosifs susceptibles de se former au fil des années d’utilisation.